Massage à la bougie

Soin notés 0.0 /10 sur 0 avis
45 minutes
16 000 F cfa
Avec la carte GARMI
- 20 000 F cfa
Prix à l'institut

Description

Le massage à la bougie , se fait avec des bougies de massage : sans sel d’acide phtalique, ni parabène, ni glycol ou paraffine, elles sont, contrairement aux bougies classiques, sans danger pour la peau. 

A base de cire d’abeille, elles sont le fruit du mélange d’huiles végétales et d’huiles essentielles agrémentées de senteurs propices à la décontraction. 

Cette prestation est réalisée avec les mains (et plus spécifiquement le pouce) et avec les avant-bras, en suivant des techniques d’effleurages, de pressions et de mouvements larges. 
Tout d’abord intenses, les manipulations diminuent progressivement, au même rythme que la chaleur de la cire. 
Enfin, le massage finit par des manœuvres d’enveloppement.
Au-delà de ses vertus relaxantes et de l’apaisement des petites souffrances du corps (dues au stress), le massage à la bougie nourrit la peau en profondeur et la rend plus élastique. 
Prestation de bien-être par excellence, le massage à la bougie est réputé pour sa capacité à détendre les muscles et à supprimer les tensions de notre quotidien. 
A l’image d’un bain chaud, il peut être réalisé – simplement et facilement – chez soi, même si les mains expertes d’un professionnel prodigueront plus de relaxation.

Avis (Ecrits par les clients après leur visite)